Bangolo / Graves accidents de la circulation : Un mort et plusieurs blessés graves dont un bébé, son père et sa mère


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 22 juil. 2015
  • Visites: 2467
  • Commentaires: 0
Deux graves accidents de la circulation aux conséquences dramatiques ont été enregistrés le dimanche 19 juillet, à Bangolo. Le bilan fait état d'un mort et plusieurs blessés graves.

Le premier accident qui nous est signalé s'est produit au carrefour de Guinglo, village situé à seulement 2 Km du centre-ville de Bangolo. Pour les circonstances, nos sources rapportent qu'aux alentours de 13h, on voit arriver du village de Téhady, un paysan du nom de Zoungrana Dominique. Il est sur sa moto. Derrière lui, sa femme et leur bébé qu'elle porte au dos. Mais alors qu'ils parviennent au carrefour réputé dangereux du village de Guiglo, leur chemin croise celui d'un autre motocycliste. Ce dernier, lancé à vive allure, méprise toutes les règles élémentaires du code de la route. La collision est alors inévitable.

Dans le violent choc, tout le monde est quasiment balancé dans les airs. Si Zoungrana et sa famille s'en sortent avec de graves blessures dont des fractures, ce n'est pas le cas du motocycliste imprudent. Ce dernier qui n'a pu être identifié, est tué sur le champ. Après le constat d'usage des éléments de la brigade de gendarmerie, le corps sans vie est déposé à la morgue de Bangolo. Le paysan, sa conjointe et leur malheureux (...)

Lire la suite sur Soir Info


Guiglo Bangolo gendarmerie accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour