Alcide Djédjé et Danielle Bony Claverie se sont mariés


Alcide Djédjé et Bony Claverie ont officialisé leur relation jusque-là gardée secrète. (Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 13 avr. 2015
  • Visites: 10166
  • Commentaires: 6
L'information avait été éventée par un confrère en début de ce mois. Mais bien des observateurs avaient pensé à un poisson d'avril.

A la vérité, l'information est avérée : Alcide Djédjé et Danielle Bony Claverie mijotaient bien quelque chose. Ils l'ont dévoilé au grand jour en convolant en justes noces le vendredi 10 avril 2015 à Abidjan. Soit quatre ans après la chute de Laurent GbagboAu grand étonnement de nombre d'observateurs de la vie politique nationale.

De sources bien informées, ces deux personnalités, bien connues de la scène politique ivoirienne, ont donc décidé d'officialiser une relation qu'elles entretenaient jusque-là dans une totale discrétion. Les deux tourtereaux, faut-il le rappeler, étaient membres de la coalition, dénommée La mouvance présidentielle( LMP), qui a porté la candidature de Laurent Gbagbo lors de l'élection présidentielle de 2010. C'est sans doute, à la faveur de ce rapprochement entre partisans de Gbagbo que les relations entre le diplomate Alcide Djédjé et la prési (...)

Lire la suite sur Soir Info


Laurent Gbagbo Alcide Djédjé Abidjan élection présidentielle candidature




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour