Crise au FPI / Affi à ses adversaires : ''Vos places vous attendent...''


(Photo d'archives)
  • Source: Linfodrome.com
  • Date: lun. 13 avr. 2015
  • Visites: 2021
  • Commentaires: 0
Le Front populaire ivoirien (FPI)à dirigé par Pascal Affi N'Guessan a organisé ce samedi 11 avril 2015, une cérémonie en commémoration de l'arrestation de Laurent Gbagbo le 11 avril 2011.

Face à plusieurs centaines de militants ainsi que d'importants cadres du parti qui lui sont favorables, Pascal Affi N'Guessan a lancé un appel ‘'solennel'' à ses adversaires au sein du parti.

L'ancien Premier ministre ivoirien a invité ceux-ci à le rejoindre dans la ‘'légalité''. « Je lance donc un appel solennel à la faveur de la commémoration du 11 avril à tous nos camarades qui animent cette fronde incompréhensible et inopportune de rejoindre la légalité.  La fronde et la défiance ne servent ni la cause du président Gbagbo ni les intérêts du FPI et de la Côte d'Ivoire. Chers camarades, vos places vous attendent dans toutes les instances du FPI. Vos camarades vous attendent les bras ouverts dans l'oubli des offenses, dans le pardon mutuel », a déclaré le président contesté du FPI.

Cette cérémonie a également été le lieu pour Affi N'Guessan de commenter la gouvernance Ouattara. Et, le moins qu'on puisse dire est que celui qu'on surnomme le ‘'Lion du Moronou'' n'y est pas allé de main morte pour critiquer le président ivoirien. Il a notamment mis en balance les importants chantiers réalisés par Alassane Ouattara et le niveau de vie des populations.

«& (...)



Lire la suite sur Linfodrome.com


Côte d'Ivoire don sein Laurent Gbagbo Alassane Ouattara Affi N'Guessan Front populaire ivoirien FPI



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour