Après son ouverture : L'ambiance au QG de Gbagbo, hier


(Photo d'archives
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 17 déc. 2014
  • Visites: 1871
  • Commentaires: 1
Le Quartier général (Qg) de Laurent Gbagbo, qui fait office de siège provisoire du Front populaire ivoirien (Fpi), a rouvert, hier mardi 16 décembre 2014.

Il a été fermé le jeudi 11 décembre 2014 suite à une saisine de la Police par le président du Fpi, Pascal Affi N'Guessan pour des « raisons de sécurité ».  Nous avons fait le constat, hier mardi 16 décembre 2014. Ce n'est pas vraiment l'ambiance des grands jours. L'atmosphère est plutôt  calme.

A l'entrée du siège, quelques policiers, assis sous le préau, sont en compagnie de jeunes militants. Nous faisons un tour à l'intérieur du bâtiment pour vraiment nous rendre compte de l'effectivité de la reprise des activités. Une fois à l'intérieur, celui que nous rencontrons nous signale la présence effective de la Secrétaire générale du parti, Agnès Monnet.

Elle est en entretien avec certains cadres à son bureau situé au sous-sol du bâtiment. « Tout militant peut accéder au siège provisoire depuis ce matin (hier, mardi, Ndlr)», nous indique le chef de cabinet de la Secrétaire générale. Celui-ci est même allé plus loin dans ses explications. « Nous sommes obligés d'aller à la décrispation. C'est nécessaire pour nous tous », po (...)

Lire la suite sur Soir Info


Laurent Gbagbo Affi N'Guessan Agnès Monnet Front populaire ivoirien Fpi




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour