Eliminatoires CAN 2015 : les Eléphants sont arrivés !

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 02 sept. 2014
  • Visites: 3088
  • Commentaires: 0
La première vague des 26 sélectionnés d'Hervé Renard s'est abattue, dimanche soir, sur l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny. 14 Eléphants qui sont déjà à la tâche à Sol Béni.

Pour la première fois après la Coupe du Monde 2014, la Côte d'Ivoire a revu ses Eléphants. Cette fois dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015. Pour l'instant, Hervé Renard ne peut compter que sur 14 de ses 26 éléments annoncés en conférence de presse. La première vague des sélectionnés en provenance de l'Europe est arrivée, dimanche dernier, à Abidjan. Et ce lundi midi, direction l'Hôtel du Golf, avec lequel renoue la sélection après un passage à l'Ivoire.

Concernant les premiers arrivés, il s'agit de Yaya Touré, Salomon Kalou, Gervinho, Tioté Cheik, Akpa Akpro, Bolly Mathis, Djakpa Constant, Dja Djédjé, Angoua Brou Benjamin, Gbohouo Sylvain, Ouattara Ousmane, Assalé Roger, Koné Lamine et Kessié Franck.

La dernière vague est attendue dans la soirée de ce lundi à Abidjan, avant de prendre la direction du camp de concentration des Eléphants, cette fois sous la houlette d'Hervé Renard qui a déjà débuté le travail, à Sol Béni. Sur les installations de l'ASEC Mimosas, le technicien français se familiarisera avec son groupe avant de les mettre à l'épreuve.

 

Patrick GUITEY




aéroport international Félix Houphouët-Boigny Ouattara CAN 2015 Eléphants Yaya Touré Salomon Kalou Gervinho Hervé Renard Gbohouo Sylvain Kessié Franck Assalé Roger ASEC Mimosas Côte d'Ivoire Abidjan Europe



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun appel d'offre en cours.

Voir tous les appels d'offre