Insécurité : Menacé de mort, Marcel Gossio décide de porter plainte


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: sam. 09 août 2014
  • Visites: 4006
  • Commentaires: 1
Marcel Gossio serait-il menacé de mort ?

Tout porte à la croire avec les indiscrétions au sein de la communauté . En effet, des informations récurrentes font état de ce que trois personnes seraient venues d'un pays voisin afin d'attenter à la vie de l'ancien directeur général du Port autonome d'Abidjan. Parce que celui-ci serait trop conciliant avec le pouvoir actuel depuis son retour d'exil.

Autre chose, affirment, nos informateurs, c'est qu'une fois l'affaire bouclée, la communauté s'en prendrait au pouvoir actuel afin de bloquer le processus de réconciliation actuellement en cours. Cet acte, s'il est commis, ne favoriserait pas le retour de nombreux exilés en Côte d'Ivoire, poursuivent nos sources.

Joint au téléphone pour en savoir davantage, Gossio, actuellement hors du pays, n'a pas infirmé l'information. Il a souligné avoir déjà reçu cette nouvelle. «Ce qui est sûr, quand je rentrerai au pays je porterai plainte, puisqu'une menace reste une menace», a-t-il indiqué.

De retour en Côte d'Ivoire, depuis janvier dernier, après son exil marocain, l'ancien directeur général du Port autonome d'Abidjan, a été reçu par le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de la sécurité (...)

Lire la suite sur L'Inter


téléphone Côte d'Ivoire Abidjan Port sein Marcel Gossio réconciliation exilés formateurs information




Educarriere sur Facebook