Hamed Farras - Joss Kezo : Le ministre Bandaman menace de les jeter en prison - Leur réaction

  • Source: Star Magazine
  • Date: mer. 09 juil. 2014
  • Visites: 5184
  • Commentaires: 4
Autant le ministre de la Culture et de la Francophonie, Bandaman Maurice, n'est pas content des artistes Joss Kézo et Hamed Farras qui ont reçu des millions pour la production de leurs œuvres musicales qui tardent à sortir, autant ces artistes ne sont pas contents de leur ministre.

L'histoire est partie d'un article du confrère Soir Info paru le lundi 23 juin dernier qui écrit : ''Aide à la production musicale. Maurice Bandaman à Hamed Farras et Joss Kézo: ''Si en fin juin, nous n'avons pas leur Cd, la police va faire son travail''.''.

Selon le confrère, le jeudi 19 juin dernier à l'esplanade de la Tour E à l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la fête de la musique, le Ministre Bandaman a dit ceci: ''Hamed Farras et Joss Kézo ont perçu de l'argent depuis février. Si à la fin de ce mois, nous n'avons pas leur Cd, la police va faire son travail. L'heure de l'impunité est terminée. Plus d'artistes au-dessus de la loi''.

Nous avons donc interrogé ces artistes mis en cause pour avoir leurs versions des faits. ''Ce n'est pas contre les artistes qu'il faut envoyer les policiers mais plutôt là où il le faut'', a estimé Ahmed Farras.

Quant à Joss Kézo qui se trouve en ce moment en Europe, avec qui nous avons échangé via le net, il a été plus expansif. ''Le ministre m'a remis 4 millions de Fcfa alors que (...)

Lire la suite sur Star Magazine


Maurice Bandaman Bandaman Maurice Europe Francophonie police




Educarriere sur Facebook