Faits divers

Afféry / À l'aide d'une hache : Une femme fait des blessés graves dont son mari

post-img
(Photo d'archives)

Résidant à Afféry, dame Joman Anoumou Thérèse est activement recherchée par le commissariat de police de la ville. Elle qui s'est rendue coupable d'actes de violence sanglants.

Selon nos sources qui donnent l'information, le dimanche 25 mai 2014, aux alentours de 22h, c'est couvert de sang que A. Évariste se présente au commissariat de police. Il porte d'odieuses blessures faites vraisemblablement à l'arme blanche. Mais que lui est-il arrivé ? Le malheureux explique qu'il a eu le malheur de croiser sur son chemin, dame Joman Anoumou Thérèse. Et cette dernière, sans aucune raison, lui assène de violents coups de hache.

A l'en croire toujours, il doit son salut à l'intervention de bonnes volontés. Mais surtout à ses qualités de bon sprinter qu'il a bien voulu mettre dans la balance, pour lui éviter une mort certaine. On en est à rechercher la mise en cause, quand cette dernière, dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 mai 2014, regagne furtivement son logis. Et là, cette fois, c'est son concubin Assi A. qui fait les frais de l'éveil de la violence aveugle qui s'est déclenchée en elle.

A l'aide d'un objet contondant, elle porte plusieurs coups à la tête et à la pommette droite de son infortuné mari, surpris dans le sommeil. Le laissant pour mort, elle prend la tan (...)

Lire la suite sur Soir Ino


don police information


Articles similaires