La deuxième manche éliminatoire de l'émission de vacances pour les touts petits dénommée '' Wozo vacances '' a été marquée ce mercredi 10 juillet 2024 par une scène de violence sur un enfant.
Dans une vidéo devenue très vite virale sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir un homme à la corpulence imposante, trimballer violemment un enfant, essayant de le ramener à l’ordre.
Les faits
L’enfant qui était dans la foule pendant l’émission a spontanément décidé de rejoindre la scène pour prendre part à une animation orchestrée par l’animatrice '' tata Nahomie''. Face à cette indiscipline, la sécurité l’a saisie pour le ramener à sa place. C’est dans cette dynamique que l’enfant a été trimbalé selon ce qui est visible dans la courte vidéo.
Cette scène choquante suscite de vives réactions sur la toile. Certains estiment que l’enfant ayant fait preuve d’indiscipline, il revient aux parents d’être plus rigoureux envers leurs enfants pour éviter de telles « scènes humiliantes ».Â
D’autres condamnent cette scène de violence et demandent justice pour l’enfant.
Stop à la violenceÂ
Ce sont des scènes très souvent visibles lors de concerts, des matchs de football ou autres lie (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
football
HANN ????????
— Mel Essis Kouadio (@MelEssisKouadio) July 10, 2024
Scandale à Wozo vacances ?
Un petit garçon violemment refoulé par l'agent de sécurité. Les internautes sont en colère après avoir vu la vidéo souhaitent des explications. #CIV225 pic.twitter.com/ieQYb1A3na