Société

L'assainissement du secteur de la construction en Côte d'Ivoire, au menu de ''Gouv'Space'', ce jeudi 11 juillet 2024

post-img

Abidjan, le 11 juillet 2024 - L'assainissement du secteur de la construction reste une priorité pour le gouvernement ivoirien. Ce jeudi 11 juillet 2024 à 16h00, sur le compte X du gouvernement (@Gouvci), le directeur des Études, des Matériaux et de l'Architecture au ministère de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Donatien Bian Mollé, partagera la politique du gouvernement relative à l'assainissement du secteur de la construction.

Donatien Bian Mollé présentera également le point des actions entreprises dans ce secteur.

Le directeur des Études, des Matériaux et de l'Architecture interviendra dans le cadre de Gouv'Space, l’espace d'échanges audio du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG) via le réseau social X (ex Twitter).

Les échanges avec les utilisateurs ivoiriens sur X, prendront une heure et se tiendront en direct du compte X du gouvernement. L'activité sera enregistrée et disponible pour une écoute ultérieure, à tout moment sur cette plateforme. Outre les pages Meta et X du gouvernement, ce Gouv'Space sera également relayé via celles du ministère de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme.

Gouv’Space est un programme diffusé sur la page X du gouvernement de Côte d’Ivoire, permettant la prise de parole des responsables de l'action gouvernementale sur les sujets d'ordre public, débattus par les citoyens ivoiriens sur ce réseau social.

CICG




secteur entreprises Abidjan jeu Côte d’Ivoire gouvernement CICG ivoiriens formation Construction

Articles similaires