Faits divers

Accident mortel à Adjamé : Le chauffeur impliqué dans la collision qui a coûté la vie au policier, arrêté

post-img

Le présumé auteur de l'accident tragique ayant coûté la vie au sergent stagiaire de police Djalega Tito Jean-Luc a été appréhendé ce mercredi matin, annonce la direction générale de la police nationale. Cet accident s'est produit dans la nuit du 3 au 4 juin à Adjamé, entraînant la mort d'un jeune policier en service.

Le sergent Djalega Tito Jean-Luc, affecté au District de Police d'Adjamé, est décédé dans un accident de la circulation près du nouveau parc à bétail situé à l’ex-casse d'Adjamé.

Les circonstances du drame

Le drame s'est déroulé vers 1h du matin lorsque le véhicule de police stationné à l'entrée principale du parc à bétail été percuté par un camion de 70 places en marche arrière. Des témoins ont rapporté que le camion manœuvrait en direction de l'échangeur Macaci vers le pont ferraille lorsqu'il a violemment heurté le véhicule de police.

Ce dernier a tenté de fuir mais a été intercepté au poste frontière de Noé ce matin, à 7h30, grâce à une opération de coordination entre les différentes unités de la police nationale

L'enquête menée par les autorités a rapidement identifié le chauffeur du camion comme le principal suspect de cet accident mortel. Ce dernier a tenté de fuir mais a été intercepté au poste frontière de Noé ce matin, à 7h30, grâce à une opération de coordination entre les différentes unités de la police nationale;

Dans un communiqué, la direction générale a réitéré (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service marche jeu Adjamé Police accident

Articles similaires