ft-ad_1
Arts/Culture

Kundé 2024 : Tam sir détrône Didi B en Afrique de l'Ouest, ce qu'il s'est passé avec la team paiya à Ouaga

post-img

C'est avec la team paiya que Tam sir à reçu son prix du meilleur artiste d'Afrique de l'Ouest au Kundé 2024 ce mercredi 8 mai 2024 à Ouagadougou.

Le beat Maker ivoirien, Tam Sir auteur du sacré tube ‘’ Coup du marteau’ ´ est le nouveau meilleur artiste d’Afrique de l’Ouest. Il a été investit comme tel dans la nuit du mercredi 8 mai 2024 à Ouagadougou au Burkina Faso, lors de la 22e édition du Kundé, l’une des prestigieuses soirées de distinction du continent. 

Un travail d’équipe 

Tam Sir qui avait pour challenger principal Santrinos du Togo, succède au rappeur ivoirien, Didi B, qui était le lauréat de la précédente édition. 

Le beat Maker n’est pas venu tout seul récupérer ce prix « bien mérité », il était dans une belle ambiance avec ses amis de la team paiya avec lesquels, il a collaboré sur le titre ‘’ Coup du marteau’’.  C’est d’ailleurs à eux et tout ceux qui ont travaillé sur le son, qu’il a dédié ce prix.

« Ce Trophée revient à LA TEAM PAIYA , STE MILANO, RENARD BARAKISSA, TAZEBOY & PSK. Merci d’avoir cru en ce projet, Merci de l’avoir poussé. Merci à toute la Côte d’Ivoire, ce trophée c’est pour vous », a-t-il traduit. 

Belle trajectoire musicale