Drame sur l'axe Bonon-Daloa : Un policier fauche mortellement 3 individus à vélo après Sénégal-Côte d'Ivoire


Le sergent de police a fait une sortie de route tuant 2 individus à vélo (Photo d'archive)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 01 fév. 2024
  • Visites: 1496
  • Commentaires: 0
En partance pour Duekoué où il est en service à la CR7, le sergent de police N.K.C. a mortellement fauché, dans la matinée du mardi 30 janvier 2024, 3 individus à vélo, sur l'axe Bonon-Daloa.

Un élément de la police nationale en service à la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS 7) de Duékoué, a été impliqué, le mardi 30 janvier 2024, dans un grave accident de la circulation sur l'axe Bonon-Daloa, coûtant la vie à deux des trois individus circulant à vélo. Le policier, identifié comme N.K.C., revenait de Yamoussoukro après avoir assisté au match Sénégal-Côte d'Ivoire la veille.

Le policier aurait perdu le contrôle de son véhicule

L'accident s'est produit à la sortie du village Saa N'guessankro, à environ 5 kilomètres de Bonon. Selon les informations disponibles, le sergent de police, conduisant son véhicule personnel, aurait perdu le contrôle en négociant mal un virage. Malheureusement, il a heurté violemment un groupe de trois personnes à vélo en route vers leur champ.

Deux des trois individus à vélo ont perdu la vie sur le coup, tandis que le troisième, grièvement blessé, a été rapidement évacué à l'hôpital général de Bonon, puis au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bouaké pour des soins appropriés. Les victimes à vélo n'ont pas pu être immédiatement identifiées faute de documents d'identification.

Le policier impliqué dans l'accident est indemne physiquement, mais des rapports indiquent qu'il est profondément affecté par cette tragédie

Les autorités ont pris en charge les corps des deux personnes décédées, les transférant et les conservant dans une morgue à Bonon pour les procédures ultérieures. Le policier impliqué dans l'accident est indemne physiqu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire service Daloa Bouaké Yamoussoukro Duekoué Duékoué Sénégal police identification accident CHU information




Educarriere sur Facebook