CAN 2023 / Résultat des Eléphants / Idriss Diallo (président de la FIF) très formel : « Je ne vais pas démissionner »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 27 janv. 2024
  • Visites: 9932
  • Commentaires: 1
Très formel lors d'une interview, Idriss Diallo, président de la fédération ivoirienne de football ne compte pas quitter son poste même en cas de mauvais résultat des éléphants dans cette CAN.

Sur les réseaux sociaux, la pression sur Idriss Diallo, président de la fédération ivoirienne de football, lui demandant de rendre sa démission s'intensifie. 

Protestation sur la toile 

Cette vague de protestation a surgi après l'humiliation des éléphants de Côte d'Ivoire par l'équipe de Guinée Équatoriale (4-0) lors de la dernière journée des phases de poule. 

La demande de démission ou de limogeage de Jean-Louis Gasset, le sélectionneur-entraîneur de l'équipe ayant abouti, certains supporters qui ne décolèrent pas, demandent toujours la démission du président de la FIF

Réponse d'Idriss Diallo

Dans une interview accordée à un confrère, Idriss Diallo, qui n'entend pas les choses de cette oreille, n'envisage pas céder à la pression, même en cas de mauvais résultat des éléphants au soir de la compétition.

« Est-ce que j'ai été élu pour la CAN? Est-ce que dans mon mandat j'ai dis que je suis élu pour la CAN 2023? C'est des questions de polémique qui vont faire le buzz mais cela n'a aucun intérêt pour moi. Je suis un manager, j'ai été élu pour un projet qui comprend plusieurs aspects dont la formation, la gouvernance, le foot des jeunes, (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don projet jeunes CAN 2023 FIF football Idriss Diallo Jean-Louis Gasset Guinée formation ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour