CAN 2023 : Des revendeurs de tickets au marché noir arrêtés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 20 janv. 2024
  • Visites: 1113
  • Commentaires: 0
La traque des revendeurs de tickets pour la 34e Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football en Côte d'Ivoire porte ses premiers fruits.

Deux individus, présentés comme des revendeurs de tickets de la CAN ont été appréhendés ce samedi 20 janvier 2024 à proximité du Stade Félix Houphouët-Boigny, marquant un acquis majeur dans la lutte contre les pratiques malveillantes entravant le bon déroulement de la compétition.

Le résultat des efforts déployés

Selon les informations relayées par la plateforme Police Secours dans une publication datée du 20 janvier 2024, ces deux revendeurs ont été interpellés non loin du siège de l'Agence Ivoirienne de Presse, situé à Abidjan Plateau.

Cette opération est le résultat des efforts déployés par les forces de l'ordre pour éradiquer les pratiques nuisibles à la distribution équitable des billets, une problématique qui avait fortement perturbé le début de la CAN 2023.

La gestion des tickets pour les matchs de cette compétition était compromise par la pénurie créée par des individus acquérant un grand nombre de billets pour les revendre à des prix exorbitants. Cette situation avait suscité des plaintes de la part de nombreux supporters, notamment camerounais, sénégalais et ivoiriens, qui ont effectué le déplacement pour participer pleinement à cette fête du football africain.

L'arrestation de ces deux individus près du Stade Félix Houphouët-Boigny témoigne de la détermination des autorités à mettre fin à ces pratiques préjudiciables
Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire lutte Abidjan Afrique distribution CAN 2023 Félix Houphouët-Boigny jeu football Plateau Police ivoiriens information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour