Corridor Yopougon Gesco : Un carambolage fait 10 morts et plusieurs blessés


Les secouristes ont eu des difficultés pour extraire les victimes incarcérées dans les véhicules accidentés
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 18 janv. 2024
  • Visites: 2090
  • Commentaires: 0
Le corridor de Yopougon Gesco a été ce jeudi 18 janvier 2024, le théâtre d'un carambolage qui a fait 20 victimes dont 10 décès et 10 blessés.

Le Corridor de Yopougon Gesco a été le théâtre d'un grave accident de la circulation, ce jeudi 18 janvier 2024, avec un carambolage impliquant un camion-citerne, un camion benne, et un mini-car de transport. Le bilan tragique s'élève à 20 victimes, comprenant 10 décès et 10 blessés.

Des tôles froissées et des vies bouleversées

Le drame a eu lieu à la descente du corridor de Yopougon Gesco, laissant des tôles froissées et des vies bouleversées. Les éléments du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) ont été rapidement dépêchés sur les lieux pour secourir les victimes. Dans cette scène dévastatrice, 10 corps ont été extraits des véhicules endommagés, tandis que 10 blessés ont été soigneusement pris en charge.

accident-corridor-gesco2.webp" alt="" />

Les corps des personnes décédées ont été transportés à la morgue, créant un climat de deuil et de chagrin dans la communauté touchée. Simultanément, les blessés ont été évacués en urgence vers le centre hospitalier universitaire de Treichville, où des équipes médicales ont commencé à fournir les soins nécessaires.

Le préfet de Djekanou, la gendarmerie, et les pompes funèbres étaient tous présents sur les lieux

Face à cette tragédie, les autorités ont réagi promptement. Le préfet de Djekanou, la gendarmerie, et les pompes funèbres étaient tous présents (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon transport ville don jeu GSPM sapeurs-pompiers gendarmerie accident




Educarriere sur Facebook