ft-ad_1
Sports

CAN 2023 : ''Invest in Korhogo'', le Forum économique et touristique de la région du Poro prévu du 20 au 21 janvier 2024

post-img

Abidjan, le 18 janvier 2023 - A l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qui a lieu du 13 janvier au 11 février 2024, le Conseil régional du Poro et l'Ambassade de Côte d'Ivoire en Afrique du Sud, en collaboration avec le CEPICI, la Chambre de Commerce et d'Industrie et la Mairie de Korhogo, organisent, du 20 au 21 janvier 2024, le Forum économique et touristique de la région du Poro, dénommé "Invest in Korhogo".

Ce sont au total six (6) rencontres qui seront jouées entre le 16 et le 24 janvier 2024 dans la ville. La CAN 2023 se présente comme une opportunité de mettre en lumière le potentiel économique, culturel, artisanal et touristique de la ville afin de faciliter les investissements dans les secteurs porteurs tels que l’agriculture, l’agro-industrie, l’industrie manufacturière et les mines.

L’un des objectifs de ce forum est le renforcement des relations économiques entre les entreprises ivoiriennes, sud-africaines et namibiennes à travers la création de joint-ventures interafricaines. Il vise également la facilitation de la formation, la requalification des acteurs du tourisme et la valorisation du riche patrimoine culturel de la région.

Ce forum verra la participation de plusieurs institutionnels, d'investisseurs, et de chefs d'entreprises nationaux et étrangers, ayant tous fait le déplacement pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Pour participer à cet évènement, une opportunité de découvrir et d’investir dans la région du Poro, les intéressés sont invités à se rendre sur https://urlz.fr/pcmz, et à remplir le formulaire qui s'y trouve.

CICG




Commerce Côte d'Ivoire économiques secteur ville entreprises Abidjan patrimoine culturel Afrique agriculture Invest investissements CAN 2023 Côte d’Ivoire Korhogo CEPICI CICG interafricaine formation ivoirien

Articles similaires