Prix d'excellence 2023 : le ministre Amédé Koffi Kouakou distingue les 2ème et 3ème meilleures entreprises du secteur des routes et ouvrages d'art

  • Source: CICG
  • Date: jeu. 18 janv. 2024
  • Visites: 968
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 17 janvier 2024 - Le ministre de l'Équipement et de l'Entretien routier, Amédé Koffi Kouakou a remis, le mercredi 17 janvier 2024 à Abidjan, le prix d'excellence de la 2ème et 3ème meilleures entreprises du secteur des routes et ouvrages d'art en Côte d'Ivoire aux sociétés PORTEO BTP et SCORE BTP.

Les deux entreprises lauréates ont été célébrées pour leur ardeur et pour la qualité de leurs travaux. Après avoir félicité les entreprises récipiendaires, le ministre Amédé Koffi Kouakou leur a réitéré le message de la continuation impérative des rendements de qualité qui respectent les délais impartis à la livraison des infrastructures routières aux populations.

Pour rappel, le prix de l'entreprise classée première du secteur des routes et ouvrages d'art en Côte d'Ivoire a été remis des mains du Président de la République Alassane Ouattara à l'entreprise ETS MSSZ.

CICG




Côte d'Ivoire livraison secteur entreprises Abidjan Alassane Ouattara CICG



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour