Santé : Renforcement du plateau technique du nouveau CHR de Man avec un scanner opérationnel

  • Source: CICG
  • Date: mer. 20 déc. 2023
  • Visites: 1197
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 20 décembre 2023 - Le ministre de la Santé, de l'Hygiène publique et de la Couverture Maladie universelle (CMU), Pierre N'gou Dimba, a effectué, le samedi 16 décembre 2023, une visite de travail dans le nouveau Centre hospitalier régional (CHR) de Man en vue de s'imprégner de la pratique des soins et des réalités quotidiennes du personnel.

En effet, inauguré en décembre 2022, l'Hôpital de référence de niveau 2 de la région du Tonkpi fonctionne à merveille avec un plateau technique disposant d'un scanner opérationnel.

Après un passage minutieux dans plusieurs services, le premier responsable ivoirien de la Santé a invité le personnel à réserver, aux populations, un bon accueil et une bonne pratique des soins avec cet édifice.

Quant aux directeurs du CHR, Pierre Dimba les a invités à plus d'engagement et à la bonne gestion des moyens pour une meilleure prise en charge des populations du Tonkpi et des localités environnantes.

Au cours de la brève interview dédiée à cette séance, le ministre de la Santé a informé de la réhabilitation de l'ancien Centre hospitalier régional (CHR) de la ville des montagnes.

CICG




service ville Abidjan local 2023 Pierre Dimba CMU CICG ivoirien



Educarriere sur Facebook