Clôture de la 12ème édition du RAPO à Abidjan : Le Ministre Pierre Dimba réitère l'engagement du gouvernement à poursuivre les actions

  • Source: MSHPCMU
  • Date: vend. 15 déc. 2023
  • Visites: 1333
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 13 décembre 2023 - Le ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre N'gou Dimba a réitéré, l'engagement du gouvernement à mettre en place un cadre de concertation, d'échanges de haut niveau et de suivi des recommandations issues de la 12e Réunion Annuelle du Partenariat de Ouagadougou (RAPO) d'Abidjan.

C'était à la cérémonie de clôture de ce grand rendez-vous qui s'est tenue mercredi 13 décembre 2023 à Sofitel Hôtel Ivoire.

Les réflexions ont porté sur le Thème : " Genre et santé reproductive : Les stratégies pour un changement social et comportemental en faveur de la jeunesse ".

Le RAPO est une organisation sous régionale composée de 09 pays Africains qui sont le Bénin, le Burkina Faso, le Togo, la Guinée, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal et la Côte d'Ivoire.

MSHPCMU




Sofitel Hôtel Ivoire Côte d'Ivoire Abidjan jeunes Togo 2023 Mali Ouagadougou Burkina Faso Sénégal Bénin Guinée gouvernement Couverture Maladie Universelle CMU santé



Educarriere sur Facebook