Dabou : Un vieillard de 75 ans poignarde sa femme pour ses absences répétées


L'état de santé de la femme demeure préoccupant
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 24 nov. 2023
  • Visites: 2362
  • Commentaires: 0
De retour d'une veillée de prière, dame A.M. a été poignardée, le mardi 21 novembre 2023, par son mari K.F. au quartier Pépinière, à Dabou.

Le quartier Pépinière de Dabou a été le théâtre d'un acte choquant le mardi 21 novembre 2023, lorsque K.F., un homme de 75 ans, a poignardé sa femme A.M., âgée d'une soixantaine d'années, à son retour d'une veillée de prière. Les détails de cette agression révèlent un motif alarmant : le vieillard reprochait à sa femme ses absences fréquentes pour des séances de prières.

Une attaque brutale

La scène de l'attaque, selon Norbert Nkaka, était brutale, avec la victime recevant des coups de couteau à plusieurs endroits de son corps, notamment à l'abdomen, à la poitrine, à la cuisse, dans le dos, et une large entaille à la main gauche. Cette agression a attiré l'attention des résidents du quartier Pépinière, qui ont envahi les lieux.

Selon les informations recueillies parle confrère auprès de sources proches du couple, cette femme était régulièrement victime de violences conjugales par le passé. Ces derniers temps, les absences répétées de la femme pour des séances de prières semblaient devenir insupportables pour son mari. Sa participation récente à une veillée de prière aurait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, déclenchant la colère du septuagénaire.

La femme a été poignardée à plusieurs reprises jusqu'à perdre connaissance

Armé d'un couteau bien aiguisé, le vieillard a décidé d'attendre sa femme dans un couloir du quartier. Lorsqu'elle est finalement apparue, il s'est jeté sur elle avec une violence inouïe. La femme a été poignardée à plusieurs reprises jusqu'à perdre connaissance.

La victime admise au bloc chirurgical

La victime, gravement blessée et perdant abondamment du sang, a été transportée en urgence à l'hôpital général, où elle a été admise au bloc chirurgical pour une intervention médicale. Son état de san (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport 2023 information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour