Lutte Contre le Cancer du Sein : Un Gala Événementiel porté par l'engagement Humanitaire de l'ONG CAVA

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 21 nov. 2023
  • Visites: 1038
  • Commentaires: 0

Marcory Zone 4, 12 novembre, dans une atmosphère empreinte de solennité et de solidarité, l'ONG CAVA a illuminé dans la soirée, le showroom de SOCIDA sis à Marcory Zone 4, en organisant la deuxième édition de son dîner gala. Placé sous le thème de la lutte contre le cancer du sein, cet événement a été orchestré de main de maître par la dynamique présidente de l'ONG, Madame Madoussou Doumbia.

 

L'objectif clair et ambitieux de la soirée était de lever des fonds substantiels pour intensifier les actions de l'ONG dans sa mission cruciale de lutter contre le fléau du cancer du sein. Un combat qui a été au cœur de l'engagement de l'ONG depuis sa création.

 

L'éclat du dîner gala a été renforcé par la présence d'une pléiade d'artistes talentueux, venus apporter leur soutien à la cause défendue par Madoussou Doumbia. Le dîner, placé sous le haut parrainage du ministre Abdourahmane Cissé, Secrétaire général de la présidence de la République de Côte d'Ivoire, a bénéficié également du soutien de l'international ivoirien Sébastien Haller. Le footballeur, sociétaire du Borussia Dortmund, a joué un rôle crucial dans la réussite de l'événement, témoignant ainsi de son engagement social et humanitaire.

 

La présidente Madoussou Doumbia, figure incontournable de la lutte contre le cancer du sein, a pu compter sur le généreux appui de plusieurs partenaires prestigieux, dont Air Côte d'Ivoire, PROSUMA, NSIA, EPC Cote d'Ivoire, BNI, Banque Atlantique, Aréel Groupe, ESTIA Synergie, WAVE, MIDAS, ORCA, ETC.... Ces partenariats stratégiques ont contribué à faire de ce dîner gala un véritable succès, témoignant de la mobilisation exceptionnelle de la société civile et du secteur privé pour soutenir une cause aussi noble.

 

Les fonds ainsi collectés au cours de cette soirée caritative seront dédiés à apporter un soutien concret aux femmes touchées par le cancer du sein, soulignant ainsi l'impact tangible des actions de l'ONG CAVA dans la communauté.

 

Madoussou Doumbia, dont l'engagement sans faille dans la lutte contre le cancer du sein a traversé les années, a exprimé sa gratitude envers tous les participants, partenaires, et artistes qui ont contribué à faire de cette soirée un moment marquant de générosité et d'espoir.

 

Par Marie-Désirée Ky




Air Côte d'Ivoire cancer Banque Madoussou ONG secteur don lutte CAVA SOCIDA sein dîner gala caritative fonds femmes NSIA Abdourahmane Cissé BNI footballeur Sébastien Haller Borussia Dortmund Marcory partenariat ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour