Ferkessédougou : Pierre Dimba renforce les districts sanitaires en matériels roulants et médicaux

  • Source: CICG
  • Date: sam. 28 oct. 2023
  • Visites: 1228
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 27 octobre 2023 - En visite sur les chantiers des établissements sanitaires en réhabilitation et/ou en construction dans le nord du pays, le Ministre en charge de la Santé, Pierre N'gou Dimba a remis, le jeudi 26 octobre 2023, à l'Hôpital Général de Ferkessedougou, un important lot de matériels roulants et des matériels médicaux destinés au districts sanitaires du Tchologo et du Bounkani.

Ce lot de matériels est composé entre autres, de 6 véhicules de type 4x4 dont 3 destinés aux districts sanitaires du Tchologo et les 3 autres aux districts sanitaires du Bounkani.

Du matériel de bureau (ordinateurs, imprimantes), des kits de visioconférence, des réfrigérateurs de type banque de sang, des glacières pour transport des PSL ( produits sanguins labiles), des sérums physiologiques pour bébés, des tables de réanimation pour nouveau né et des mégaphones.

Ces équipements serviront à la prévention, à la détection et à la riposte contre les épidémies qui résistent dans le nord de la Côte d'Ivoire.

Source : CICG




transport don Abidjan 2023 jeu CICG



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour