Drame à Yopougon : Un mur s'effondre sur des élèves, des victimes dénombrées (Vidéo)


La scène d'horreur a été filmée par des témoins présents sur les lieux - (capture d'écran)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 23 oct. 2023
  • Visites: 2746
  • Commentaires: 1
Une tragédie a secoué la commune de Yopougon ce matin de lundi 23 octobre 2023, provoquant choc et consternation parmi les résidents locaux. Après une intense averse, le mur de clôture de l'école primaire de Niangon Adjamé s'est effondré, entraînant un bilan tragique.

Une matinée qui aurait dû être tranquille a pris un tournant tragique ce lundi 23 octobre, après une violente pluie qui s'est abattue sur la commune de Yopougon, dans la grande ville d'Abidjan. Le mur de clôture de l'école primaire de Niangon Adjamé, un quartier de Yopougon sur la route de Dabou, s'est effondré, entraînant un bilan dévastateur : une personne décédée et un autre grièvement blessée.

Scène d'horreur

C'est aux environs de 10 h 30, alors que les élèves et le personnel scolaire étaient encore dans l'enceinte de l'établissement, que la tragédie s'est produite. Le mur de clôture qui entourait l'école primaire Niangon Adjamé, affaibli par les pluies diluviennes, s'est subitement effondré, piégeant ceux qui se trouvaient à proximité.

Le bilan de cette catastrophe est lourd. O.D, une fillette âgée de 8 ans en classe de CP1, a malheureusement perdu la vie sous les décombres du mur en ruine, tandis qu'un garçon de 9 ans en classe de CP2, a été grièvement blessée, nécessitant une intervention médicale immédiate. La scène d'horreur a été filmée par des témoins présents sur les lieux, donnant ainsi un aperçu du drame qui s'est joué. 

Des enquêtes en cours

Les autorités locales, y compris la police municipale et les pompiers, ont rapidement été dépêchées sur les lieux pour apporter les premiers secours aux victimes et évaluer l'ampleur des dégâts. Les premiers moments après l'effondrement du mur ont ét&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon film ville don scolaire Abidjan élèves local 2023 Adjamé police

Ce jour du lundi 23 octobre 2023 aux environs de 10h 30 après la grande pluie qui s'est abattue sur la commune de...

Publiée par PLATE-FORME POLICE MUNICIPALE YOPOUGON sur Lundi 23 octobre 2023




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour