Bingerville : le dangereux pyromane interpellé dans une maison inachevée au quartier Tonton Bouba


Kebenan (2ème à partir de la gauche) suspecté d'incendier les véhicules à Bingerville a été interpellé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 11 oct. 2023
  • Visites: 1620
  • Commentaires: 0
Après s'être échappé de l'hôpital psychiatrique de Bingerville, le nommé Kobenan, un indécrottable pyromane, a incendié plusieurs véhicules de cette cité, avant d'être interpellé, ce mardi 10 octobre 2023, lors d'une opération conjointe des forces de l'ordre.

Les habitants de Bingerville ont enfin trouvé un soulagement bien mérité après l'interpellation du dangereux pyromane connu sous le nom de Kobenan. Ce mardi 10 octobre 2023 restera dans les mémoires comme le jour où les forces de l'ordre ont réussi à mettre fin aux actes criminels de cet individu, après une traque intense et une série d'incendies de véhicules au quartier Tonton Bouba.

Un récidiviste notoire

Kobenan, un récidiviste notoire, avait déjà été arrêté par la Brigade de Recherche et d'Intervention (braquage-avorte-aux-ii-plateaux-un-malfrat-abattu-un-autre-apprehende-par-des-elements-de-la-bri">BRI) de Bondoukou pour des actes similaires par le passé. En raison de ses troubles mentaux, il avait été transféré à l'hôpital psychiatrique de Bingerville dans l'espoir de recevoir un traitement approprié. Cependant, sa récente évasion de l'établissement psychiatrique a suscité de vives inquiétudes parmi les autorités locales.

Après sa fuite, Kobenan est retourné à ses activités criminelles, incendiant plusieurs véhicules dans le quartier Tonton Bouba de Bingerville. Ses incendies dévastateurs ont semé la peur parmi les habitants, qui craignaient pour leur sécurité et leurs biens. L'incapacité à empêcher ces actes criminels de se reproduire a incité les forces de l'ordre à agir avec détermination.

Les autorités étaient déterminées à mettre fin à la terreur qu'il infligeait à la communauté

En collaboration avec la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) et le commissariat de Bingerville, un vaste effort de traque a été lancé pour appréhender Kobenan. Les autorités étaient déterminées à mettre fin à la terreur qu'il infligeait à la communauté.

La traque s'est finalement soldée par le succès tant attendu, avec l'arrestation de Kobenan aux environs de 11 heures le mardi 10 octobre 2023. Dès son arrestation, il a été immédiatement placé à la disposition des autorités compétentes pour répondre de ses actes criminels. La communaut&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville local 2023 Bondoukou Tonton Bouba incendie braquage





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour