Après le scandale du stade d'Ebimpé, la directrice générale de l'ONS débarquée


Yoda Mariam, n'est plus la directrice générale de l'ONS
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 28 sept. 2023
  • Visites: 1744
  • Commentaires: 0
Yoda Koné Mariam, n'est plus la directrice générale de l'Office national des Sports (ONS). Elle a été remplacée par Ousmane Gbané, précédemment directeur de la Vie Fédérale et du Sport de Haut Niveau.

L'office national des Sports (ONS) à un nouveau directeur général. Il s'agit de M. Ousmane Gbane. L'ancien directeur de la vie fédérale et du Sport de haut niveau a été nommé en remplacement de Yoda Koné Mariam.

Le scandale d'Ebimpé fait couler Yoda Koné Mariam

C'est Amadou Coulibaly, porte-parole du gouvernement qui a donné l'information ce jeudi 28 septembre 2023 à lors du traditionnel compte rendu du Conseil des ministres tenu ce jour.

La nomination d'un nouveau directeur à la tête de l'organe étatique en charge de la gestion des infrastructures sportives en Côte d'Ivoire intervient deux semaines après le scandale du stade d'Ebimpé.  

La pelouse du Stade Alassane Ouattara d'Ebimpé, récemment rénovée à coup de milliards de FCFA, n'a pu résister à la pluie torrentielle qui s'est abattue sur la capitale économique ivoirienne, ce jour

Le 12 septembre, le match amical entre la Côte d'Ivoire et le Mali a été interrompu pour cause de pelouse inondée par la pluie. La pelouse du Stade Alassane Ouattara d'Ebimpé, récemment rénovée à coup de milliards de FCFA, n'a pu résister à la pluie torrentielle qui s'est abattue sur la capitale économique ivoirienne,  (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire économique don 2023 Alassane Ouattara Amadou Coulibaly jeu stade d'Ebimpé Mali gouvernement Conseil des ministres information ivoirien




Educarriere sur Facebook