Agbossou : une partie de chasse tourne au drame, un homme pris pour un écureuil abattu par un chasseur


La victime a reçu une décharge de chevrotine (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 sept. 2023
  • Visites: 1703
  • Commentaires: 0
Pris pour un écureuil sur un oranger, le nommé Ettien Clément a été fusillé, le dimanche 24 septembre 2023, à Agbossou, dans la sous-préfecture d'Andé par le nommé K.A. lors d'une partie de chasse. La victime est décédée le lendemain lundi 25 septembre 2023, à l'hôpital général de Bongouanou.

Le paisible village d'Agbossou, situé dans la sous-préfecture d'Andé, dans le département de Bongouanou, a été le théâtre d'une tragédie inattendue le dimanche 24 septembre 2023, lorsqu'une partie de chasse a viré au drame. Le nommé Ettien Clément a été mortellement blessé par le nommé K.A., qui l'a confondu avec un écureuil alors qu'il était perché sur un oranger. La victime a finalement succombé à ses blessures le lendemain, le lundi 25 septembre 2023, à l'hôpital général de Bongouanou.

Les circonstances surprenantes

Les circonstances de cet incident tragique sont tout à fait surprenantes. Ce jour-là, K.A., un chasseur local, s'était rendu au champ avec son fusil en bandoulière, espérant trouver du gibier pour son repas du soir. Cependant, il ne pouvait pas prévoir que cette partie de chasse se transformerait en une expérience cauchemardesque.

Chargeant son fusil, K.A. marchait silencieusement, essayant de ne pas alerter les animaux de sa présence. Après quelques minutes d'observation, il a repéré ce qu'il pensait être un écureuil perché sur un oranger. N'ayant pas eu la chance de trouver un gros gibier, il a décidé de tenter sa chance avec cette proie plus modeste.

Au lieu de l'écureuil prévu, un homme est tombé lourdement de l'arbre

Le chasseur s'est approché avec précaution de sa cible, l'ajustant avec précision. Lorsqu'il a enfin appuyé sur la détente, un cri strident a résonné dans la brousse, mêlé au bruit du coup de feu. Au lieu de l'écureuil prévu, un homme est tombé lourdement de l'arbre, criant : "Tu m'as tué !", soutient K.A.

La confusion était totale pour le chasseur, convaincu d'avoir abattu un simple écureuil. Cependant, la réalité était implacable : la victime, Ettien Cléme (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village local




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour