ft-ad_1
Faits divers

Axe Man-Biankouma : une collision entre un gros camion et un véhicule de transport fait plusieurs morts

post-img

Un grave accident de la circulation impliquant un gros camion et un véhicule de transport appelé Massa a fait plusieurs morts dans la matinée de ce dimanche 24 septembre 2023, sur l'axe Man-Biankouma.

Un grave accident de la circulation a secoué l'axe Man-Biankouma dans la matinée du dimanche 24 septembre 2023, causant la perte de plusieurs vies et laissant de nombreux blessés. Alors que le bilan officiel reste en attente, les premières informations recueillies font état d'au moins 5 décès.

Un dépassement mortel

Selon les témoignages nos sources, le véhicule de transport Massa avait quitté la ville de Man en direction de Biankouma, tandis qu'un imposant camion en provenance de Touba se déplaçait en sens inverse. C'est au moment où le Massa tentait de dépasser un autre véhicule en panne sèche sur le côté de la route que la tragédie s'est produite.

Dans sa manœuvre pour contourner le véhicule immobilisé, le Massa s'est retrouvé nez à nez avec le camion, roulant à une vitesse considérable. L'impact entre les deux véhicules a été d'une violence inouïe, provoquant un bruit assourdissant. Le Massa a été violemment projeté hors de la chaussée, emportant avec lui tous ses passagers, plongeant la scène dans le chaos.

Selon une source locale à Man, le conducteur du Massa fait partie des victimes décédées. Il a été inhumé dans la même journée

À l'heure actuelle, le bilan provisoire fait état de plusieurs décès et de nombreux blessés (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport ville projet local 2023 Biankouma accident information

Articles similaires