Le Projet d'adressage du District d'Abidjan (PADA), au centre de la conférence de presse ''Tout Savoir sur'' le 19 septembre 2023

  • Source: CICG
  • Date: lun. 18 sept. 2023
  • Visites: 1060
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 18 septembre 2023 - "Le Projet d'adressage du District d'Abidjan (PADA)'', est la thématique au menu de la tribune d'échanges et d'information du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG), dénommée "Tout savoir sur" (TSS), de ce mardi 19 septembre 2023, à 15H00.

Cette conférence de presse, qui se tiendra au 20e étage de l'immeuble Sciam au Plateau, Cité administrative, sera retransmise en direct sur les pages officielles Facebook, Twitter et YouTube du Gouvernement.

Qu'est-ce que le Projet d'adressage du District d'Abidjan (PADA) ? Pourquoi le PADA ? En quoi consiste-t-il ? Comment s'est faite l'opération ? A ce jour, combien de voies, d'avenues, de boulevards, et d'habitations compte le District d'Abidjan et combien sont adressés ? Quel est le sens des numéros marqués sur les bâtiments ? Comment se sont faites les dénominations des rues ? Quel bilan, à ce jour ? Qu'en est-il des villes de l'intérieur du pays ?

Alphonse N'guessan, directeur de l'Adressage, est l'invité de ce rendez-vous digital. Il apportera des réponses à ces questions ainsi qu'à celles des journalistes et des internautes.

"Tout savoir sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.

Source : CICG




digital ville Abidjan conférence de presse bâtiment 2023 Plateau Facebook Gouvernement CICG information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour