ft-ad_1
Sports

En route pour la CAN : Le Ministre Paulin Claude Danho met les champions de Sénégal 92 en mission

post-img

Le ministre des Sports Paulin Claude Danho a mis, le mardi 1er août 2023, en mission, les héros de Sénégal 92 au terme d'une audience qu'il leur accordée à son cabinet.

A quelques mois de la CAN qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2023 en Côte d’Ivoire, le ministre des Sports Paulin Claude Danho mobilise toutes les forces vives du pays autour des Eléphants, la sélection ivoirienne. Le premier responsable des sports en Côte d’Ivoire, a reçu, en audience les héros de Sénégal 92.

Les anciens en phase avec le ministre des Sports

Les anciens champions d’Afrique étaient en compagnie de leur capitaine Gadji Céli Saint Joseph. Ils ont affirmé leur détermination à pousser les Eléphants de Côte d’Ivoire à la victoire finale au cabinet du ministre Paulin Claude Danho, en présence du représentant du Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Sociale, le Conseiller Technique Maméry Ouattara.

Vous devez nous aider à structurer le milieu sportif principalement le football, et cela commence par faire bloc autour des Eléphants

Le Ministre DANHO a également demandé aux vainqueurs du premier trophée continental de football de la Côte d’Ivoire de créer l’union sacrée autour des Eléphants en favorisant la mobilisation collective du peuple à la cause des Eléphants durant cette compétition.

‘’Vous êtes des repères pour les générations futures. Vous allez être le pilier sur lesquels nous allons nous appuyer, car vous êtes des personnes ressources. Vous devez nous aider à structurer le milieu sportif principalement le football, et cela commence par faire bloc autour des Eléphants. Je vous mets donc en mission pour rassembler les anciens, et pour le réarmement moral des je (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Afrique CAN 2023 Ouattara football Eléphants Côte d’Ivoire Sénégal ivoirien

Articles similaires