Affaire ''Un homme tue sa copine et prend la fuite'' : le frère de la défunte sollicite de l'aide pour l'inhumer


Konan Amenan Irène sera conduiet à sa dernière demeure le jeudi 22 juin 2023
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 19 juin 2023
  • Visites: 1197
  • Commentaires: 0
Konan Amenan Irène décédée, le jeudi 8 juin 2023 à Adjahui, dans des circonstances non encore élucidées après la fuite de son copain, sera conduite à sa dernière demeure, le jeudi 22 juin 2023, à Abobo Baoulé.

Onze jours après le décès tragique de Konan Amenan Irène, retrouvée morte à Adjahui (Port Bouet) avec une fourchette plantée dans la bouche, son copain G.D., sur qui pèsent de lourds soupçons de meurtre, reste introuvable. C'est dans cette ambiance que la défunte sera conduite à sa dernière demeure, le jeudi 22 juin 2023, au cimetière d'Abobo Baoulé dans la commune d'Abobo.

Une facture de 824 050 francs cfa à payer

Selon le frère aîné de la défunte, K.K. Michel, que nous avons contacté, toutes les démarches liées à son inhumation sont terminées. "J'ai terminé toutes les démarches. J'ai établi une facture pro forma d'un montant de 824 050 francs CFA. Je suis en train de chercher cet argent pour inhumer ma sœur. J'appelle tous ceux qui peuvent m'aider à rassembler cette somme", a-t-il confié.

Arrivé précipitamment et sans grands moyens de Daloa après avoir appris le décès tragique de sa sœur à Abidjan, le pauvre Michel s'est débrouillé avec le soutien de quelques bonnes volontés, mais il est, à présent, financièrement épuisé. Il sollicite l'aide des autorités pour l'inhumation de sa sœur.

Espérons que sa famille recevra l'aide nécessaire pour lui offrir des funérailles dignes…

Dans ces moments difficiles, la famille de la défunte fait appel à la solidarité de la population et des autorités pour l'aider à rassembler les fonds nécessaires à l'inhumation de Konan Amenan Irène.

C'est un dernier hommage à une vie trop tôt interrompue. Espérons que sa famille recevra l'aide nécessaire pour lui offrir des funérailles dignes et apporter un certain réc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


marche Abidjan Port fonds 2023 jeu Abobo Baoulé Daloa




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour