ft-ad_1
Faits divers

Daloa : un sergent de police pique une colère et est tué dans un accident de moto

post-img

Le sergent de police Assandin Anokoi Joël en service au commissariat de police du 5ème arrondissement de Daloa a été tué, le dimanche 11 juin 2023, dans un accident de moto.

Le sergent de police Assandin Anokoi Joël, âgé de 27 ans, ne fait plus partie de l’effectif de la police nationale. Précédemment en service au commissariat de police du 5ème arrondissement de Daloa, il a été tué dans un accident de moto dans la matinée du dimanche 11 juin 2023.

Il pique une colère à la suite d’une dispute avec ses amis

Son corps sans vie de Joël a été découvert devant une habitation, après qu'il a perdu le contrôle de sa moto. Les premières informations indiquent qu'il aurait pris la décision de quitter précipitamment un groupe d'amis avec lesquels il se trouvait dans un maquis de la ville. Apparemment contrarié, il a enfourché sa moto avec colère et a démarré rapidement, dans un crissement de pneus.

Assandin Anokoi Joël ne portait pas de casque au moment de l'accident

Selon des témoins, sa camarade présente aurait refusé de monter avec lui. Malheureusement, Assandin Anokoi Joël ne portait pas de casque au moment de l'accident. Son corps présentait des blessures à la tête, à la hanche et à la cuisse. Sa moto a également été partiellement endommagée lors de l'incident.

Une enquête ouverte

Une enquête a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service ville 2023 Daloa police accident information

Articles similaires