M'batto : un drogué poignarde à mort un jeune venu chercher sa mère nourrice


Le malheureux Jean Luc Farima s'est retrouvé sur le chemin d'un drogué qui l'a poignardé à mort
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 12 juin 2023
  • Visites: 1300
  • Commentaires: 0
Venu du campement chercher sa mère nourrice, Jean Luc Farima a été poignardé à mort, dans la matinée du dimanche 11 juin 2023, au quartier Addis-Abeba de M'batto par un jeune sous influence de la drogue.

Un tragique incident a secoué, dans la matinée du dimanche 11 juin 2023, la ville de M'batto, située dans la Région du Moronou, au centre-est de la Côte d'Ivoire. Jean Luc Farima, un jeune homme venu chercher sa mère nourrice, a été poignardé à mort par K.J., un individu sous l'influence de la drogue.

Les circonstances du drame

Les circonstances de cette tragédie ont laissé la communauté locale sous le choc, mettant en évidence les dangers auxquels peuvent être confrontées les personnes innocentes dans un contexte de consommation de drogues.

Selon les informations recueillies, le matin de l'incident, le nommé K.J., sous l'emprise de la drogue, s'est présenté devant une jeune fille tenant un bistrot dans le quartier d'Addis-Abeba. De façon violente, K.J. a exigé que la fille lui remette son médicament, bien qu'il n'ait jamais remis de médicament à cette dernière par le passé. Surprise par cette demande, la jeune fille a pris conscience du sérieux de la situation et a envoyé quelqu'un avertir la mère de K.J. de la menace.

K.J., dissimulant un couteau sous sa chemise, les a menacés en effectuant des gestes désordonnés avec l'arme

La mère de K.J., à son tour, a dépêché des jeunes du quartier pour l'intimider avec un morceau de bois. Cependant, lorsqu'ils sont arrivés au bistrot, K.J. était déjà parti. Ils l'ont aperçu s'éloignant dans la rue et ont décidé de le suivre. K.J., dissimulant un couteau sous sa chemise, les a menacés en effectuant des gestes désordonnés avec l'arme.

Malheureusement, Jean Luc Farima, qui n'avait aucun lien avec cette affaire, s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il est devenu la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire consommation ville don local jeunes 2023 drogue information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour