Toumodi : les 5 membres du gang de braqueurs condamnés à vie, ce que dit le DG de la Police Youssouf Kouyaté


Le chef de gang Barry Drissa (2ème à partir de la gauche) et ses comparses ont été condamnés à vie par la justice ivoirienne
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 02 juin 2023
  • Visites: 1708
  • Commentaires: 0
Une semaine après leur braquage manqué qui a coûté la vie à un inspecteur d'orientation à Toumodi, les 5 membres du gang de braqueurs ont été condamnés à vie.

Les choses sont allées très vite dans le dossier des 5 membres du gang de braqueurs et tueurs de Toumodi. Interpellés le dimanche 28 mai 2023, soit 72 heures après les faits criminels, le chef de gang, Barry Drissa et ses comparses ont été jugés et condamnés à vie, ce jeudi 1er juin 2023, par le tribunal de Toumodi.

Une sentence exemplaire

Selon les informations de TV Toumodi, les cinq criminels seront transférés au camp pénal de Bouaké, où ils purgeront leur peine pour le reste de leur vie. Cette sentence exemplaire a été saluée par les habitants de Toumodi, qui continuent de pleurer la perte de l'inspecteur d'orientation Konan Kouadio Jean Marie, abattu lors de la fuite des braqueurs.

Un fonctionnaire de la police nationale, qui s'était retrouvé sur le chemin des braqueurs pendant leur fuite, a eu plus de chance. Bien qu'il ait été blessé aux jambes et que son arme ait été emportée, celle-ci a été retrouvée lors de l'arrestation de Barry Drissa et de ses complices.

Nous avons terminé notre séance de travail et nous venons d'apprendre que le jugement a été rapide. Pourtant, il nous a fallu trois jours pour appréhender tous ces bandits, alors que le tribunal n'a mis qu'un jour pour les juger

Par ailleurs, Linfodrome a appris que le directeur général de la police nationale, le général Kouyaté Youssouf, s'est rendu ce jeudi 1er juin 2023, à Toumodi pour apporter son soutien aux familles endeuillées et féliciter et motiver davantage ses collaborateurs.

Police Nationale, Youssouf Kouyaté" src="https://linfodrome.com/media (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


orientation 2023 Kouyaté Youssouf Youssouf Kouyaté jeu Bouaké Toumodi Police fonctionnaire information braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour