Tragédie à Arrah : des membres d'une famille et plusieurs personnes écrasés par un camion chargé de sable


Un camion de sable a endeuillé plusieurs familles à Arrah (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 25 mai 2023
  • Visites: 1357
  • Commentaires: 0
En route pour le champ dans un tricycle, des membres d'une famille et d'autres personnes ont été écrasés, le mardi 23 mai 2023, par un camion à Arrah. Les familles endeuillées ont reçu la visite du maire Harlette Badou.

La ville d'Arrah, située dans la Région du Moronou, a été plongée dans le deuil le mardi 23 mai 2023, suite à un terrible accident de la circulation qui a coûté la vie à des membres d'une famille et à d'autres personnes qui étaient en route pour le champ, sur la route d'Arrah-N'zanfouenou.

Le tricycle rencontre le camion de la mort

Selon une source sur place, le drame a eu lieu lorsque le père de famille, accompagné de sa femme et de leur fils, en compagnie d'autres personnes sollicitées pour des travaux champêtres, ont rencontré le camion de la mort.

En effet, toutes ces personnes réunies, le conducteur prend place à l'avant du tricycle, tandis que les cinq autres passagers s'installent à l'arrière. Ils prennent la direction du champ, sans se douter des événements tragiques qui vont se produire.

Les coups stridents de klaxons émis par le camion annoncent le danger imminent

Malheureusement, la route est étroite et est souvent empruntée par de gros camions qui quittent Kotobi pour faire leur chargement de sable. Alors qu'ils progressent, ils aperçoivent un camion chargé de sable qui arrive à toute vapeur. Les coups stridents de klaxons émis par le camion annoncent le danger imminent.

Conscients de la situation, le conducteur du tricycle d&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville 2023 Arrah accident




Educarriere sur Facebook