Azaguié : 26 personnes dont une femme enceinte victimes d'un accident de la circulation


Les secours ont conditionné les victimes avant de les évacuer dans des centres hospitaliers appropriés
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 24 mai 2023
  • Visites: 795
  • Commentaires: 0
26 personnes dont une femme enceinte ont été victimes d'un accident de la circulation, le mardi 23 mai 2023, à environ 4 kilomètres du corridor d'Azaguié, sur l'axe Azaguié-Adzopé.

26 blessés dont une femme enceinte et 6 cas graves ont été enregistrés, le mardi 23 mai 2023, dans l'accident d'un mini car de transport sur l'axe Azaguié-Adzopé. A en croire nos sources, l'accident s'est produit à environ 4 kilomètres du corridor d'Azaguié.

La crevaison d'un pneu à la base de l'accident

L'accident a été provoqué par la crevaison du pneu avant gauche du véhicule, entraînant une perte de contrôle du conducteur et une sortie de route qui a conduit le véhicule à plonger dans un ravin. Les secours ont rapidement été alertés et des éléments de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux pour faire le constat d'usage.

accident-azaguie1.webp" alt="" />

Sur place, les secouristes ont découvert 26 blessés, parmi lesquels une femme enceinte. Parmi les victimes, 6 cas ont été jugés graves. Les blessés se plaignaient de douleurs à divers endroits du corps, tels que le bras, le pied, le cou, la poitrine, les épaules et la hanche.

Les nombreux blessés ont été évacués vers des centres hospitaliers appropriés

Les autorités ont immédiatement organisé le transport des blessés vers les centres hospitaliers appropriés. Neuf personnes ont été évacuées par l'ambulance de réanimation grande capacité 11 (ARGC 11), huit (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport don 2023 Adzopé gendarmerie accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour