Touba : Une dame de retour de la sous-préfecture, reçoit une balle dans le ventre

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 19 mai 2023
  • Visites: 927
  • Commentaires: 0
Une dame, âgée de 35 ans, revenant d'une course à la sous-préfecture de Touba a reçu une balle dans le ventre. Son malheur, c'est d'être passée près d'un lieu où deux braqueurs ont dépouillé des agents commerciaux d'une entreprise.

Les braqueurs étaient à moto

S.M, une femme de 35 ans, a été blessée par balle et une somme d'argent s'élevant à plus de neuf millions de F CFA a été emportée lors d'un braquage qui a eu lieu, lundi 15 mai 2023, à Touba, a appris l'AIP de sources policières. Selon des témoins, deux braqueurs sur une moto, ont intercepté, aux environs de 12 heures, deux agents dont la gérante d'une agence commerciale, également à moto, qui se dirigeaient vers une banque pour procéder au versement de la recette journalière.

Les précisons du mari de la victime

Malheureusement, dame S. M. qui était dans les environs a reçu une balle perdue dans le ventre. Elle a été évacuée au Centre hospitalier régional (CHR) de Touba pour des soins. Selon son mari, F. L., dame S.M revenait de la sous-préfecture où elle s'était rendue pour le renouvellement de sa carte nationale d'identité (CNI) quand elle s'est retrouvée au cœur de la scène de braquage, précisant que selon le médecin la vie de son épouse est h (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don entreprise 2023 carte nationale d'identité CNI braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour