Tanda : 2 braqueurs à moto tuent un individu et tombent dans une embuscade de la gendarmerie


Le présumé braqueur blessé a reçu des soins à l'hôpital général d'Agnibilekrou
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 15 mai 2023
  • Visites: 1190
  • Commentaires: 0
Dans la soirée du samedi 13 mai 2023, deux individus circulant à moto ont tué un gérant de point de transfert d'argent à Tanda, avant de tomber dans une embuscade tendue par la gendarmerie sur l'axe Koun-Fao-Tanda.

La ville de Tanda a été, le samedi 13 mai 2023, le théâtre d'un braquage sanglant qui a coûté la vie à Ouattara Abdoul Karim, gérant d'un point de transfert d'argent. Deux individus armés de kalachnikov circulant à moto ont ciblé leur victime en lui arrachant son sac en bandoulière. Malheureusement, la victime a voulu résister, ce qui a conduit l'un des malfaiteurs à lui tirer dessus avant de prendre la fuite à moto avec le butin.

Les faits

Selon nos sources, aux environs de 19 heures, la victime avait fermé son magasin et se rendait à son domicile, au quartier Château. Mais arrivé à hauteur de la station Shell, Ouattara Abdoul Karim a été accosté par les deux individus à moto. Ces derniers lui ont arraché son sac qu'il portait en bandoulière. Mais Karim a voulu résister. C'était l'erreur à ne pas commettre.

Sans hésiter, l'un des malfrats a ouvert le feu sur lui, avant de prendre la fuite à moto, emportant le sac de la victime

Conduit à l'Hôpital Général de Tanda, Ouattara Abdoul Karim est malheureusement décédé des suites de sa blessure.

Des éléments de la maréchaussée tendent une embuscade sur l'axe Koun Fao-Tanda

Les forces de l'ordre saisies de cette attaque ont donné l'alerte à leurs collègues. Les éléments de la police nationale et ceux de la gendarmerie veillent au grain au niveau des différents corridors de la localité. C'est alors que des éléments de la maréchaussée tendent une embuscade sur l'axe Koun Fao-Tanda. Bingo !

Aux environs de 21 heures, les deux braqueurs à moto qui croyaient avoir réussi le plus difficile en ôtant la vie au pauvre gérant de point de transfert d'argent arrivent à hauteur de l'embuscade des gendarmes. Ceux-ci entrent en scène en intimant l'o (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don local 2023 Ouattara gendarmerie police braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour