Elokaté : un homme tranche la gorge d'une fille avec un bambou de Chine


Le nommé G.J.P. a été interpellé par la gendarmerie de Bingerville
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 14 mai 2023
  • Visites: 1218
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 mai 2023, le nommé G.J.P. a atrocement tué Mousso Epi Mariette, à Elokaté (Bingerville) en lui tranchant la gorge avec un bambou de Chine.

Le village d'Elokaté, situé dans la sous-préfecture de Bingerville, a été le théâtre d'un crime d'une extrême violence dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 mai 2023. G.J.P, un Ivoirien de 38 ans, a tué Mousso Epi Mariette, une compatriote de 33 ans, en lui tranchant la gorge avec un bambou de Chine.

Le mobile serait lié à une affaire d'argent

D'après les déclarations du présumé assassin, le mobile de ce crime serait lié à une affaire d'argent.

Elokaté, Mousso Epi Mariette, égorgée, bambou de <a href=Chine" />LA VICTIME, MOUSSO EPI MARIETTE

Il nous revient que dans la nuit des faits, le nommé G.J.P. s'est rendu, aux environs de 3 heures du matin, au domicile de Mousso Epi Mariette. A en croire nos sources, l'homme accuse la dame de lui avoir soutiré une somme d'argent. Les éclats de voix déchirent cette nuit noire où la population est plongée dans les bras de Morphée.

L'homme aurait également été sous l'influence de l'alcool au moment des faits

Comme il fallait s'y attendre, les violents mouvements de menton font place à l'argument des muscles. C'est la bagarre. Sous l'emprise de la colère, G.J.P se serait saisi d'un bambou de Chine pour trancher la gorge de la malheureuse. Selon nos sources, l'homme aurait également été sous l'influence de l'alcool (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village ville 2023 jeu Chine Ivoirien




Educarriere sur Facebook