Vavoua : les présumés auteurs du meurtre d'un conducteur de tricycle interpellés par la police


Les présumés meurtriers et leur receleur avec les tricycles volés
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 11 mai 2023
  • Visites: 682
  • Commentaires: 0
La Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) a démantelé un gang spécialisé dans les vols de motos à trois roues (tricycle), auteur du meurtre du jeune K.I, âgé de 21 ans.

La ville de Vavoua a été récemment secouée par un acte criminel ayant coûté la vie à un jeune conducteur de tricycle, âgé de seulement 21 ans. Heureusement, la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) de la Police Criminelle a rapidement pris les choses en main et a mis fin aux activités criminelles d'un gang spécialisé dans les vols de tricycles.

Les deux auteurs présumés du meurtre ont contacté leur victime

Selon les enquêteurs, les deux individus à l'origine de ce crime étaient des membres d'un gang spécialisé dans le vol d'engins à trois roues, qu'ils revendaient ensuite à un certain DS. Ils ont contacté le jeune conducteur de tricycle en question dans le but de voler son engin, mais leur crime a finalement coûté la vie à leur victime.

Le jour des faits, le gang qui connait certainement le jeune KI l'a contacté. On en était là quand plus tard le commissariat de police de Vavoua a été saisi du meurtre de KI suivi du vol de sa moto à 3 roues.

LES ÉLÉMENTS DE LA BRIGADE DE RECHERCHE ET D'INTERVENTION ONT PROMPTEMENT RÉAGI (PH D'ILLUSTRATION)

 

Les investigations menées par les fins limiers de la police ont conduit à l'interpellation des deux individus ayant contacté auparavant le jeune conducteur de tricycle.

Ils ont reconnu les faits de meurtre suivi de vol qui leur sont reprochés

Conduits dans les locaux de la police et soumis à un interrogatoire, ils sont passés aux aveux. En effet, à en croire la police, ils ont reconnu les faits de meurtre suivi de vol qui leur sont reprochés. Très bavards, ils ont précisé qu'ils forment tous deux un gang spécialisé dans les vols d'engins à trois roues qu'ils vendent au nomm&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville jeu Police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour