Yamoussoukro : 5 braqueurs dont un acheteur de produits agricoles interpellés par la police


Les 5 suspects interpellés ont été déférés devant le Procureur
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 11 mai 2023
  • Visites: 915
  • Commentaires: 0
Le Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro a interpellé 5 redoutables braqueurs dont un acheteur de produits agricoles. Leurs attaques leur ont rapporté plus de 67 millions en moins d'un mois.

Le Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro a récemment annoncé l'arrestation de cinq redoutables braqueurs, dont un acheteur de produits agricoles, qui ont commis plusieurs braquages dans la région de Bouaflé et Zuenoula en Côte d'Ivoire. Ces individus ont réussi à s'emparer d'une somme totale de 67 195 000 francs CFA en moins d'un mois grâce à leurs attaques violentes.

Ils braquaient à moto

Selon des sources sécuritaires, ces individus, armés de kalachnikov, ont reconnu leur participation aux trois vols qui leur ont permis d'empocher cette somme d'argent en un temps record. Le premier vol a eu lieu le mardi 21 mars 2023 à Zuenoula, où un opérateur dans l'arcade a été attaqué par deux individus armés de kalachnikov sur une moto de marque Apsonic noire. Les braqueurs ont réussi à s'enfuir avec l'argent de la victime, qui avait retiré la somme de 18 695 000 FCFA à la banque de Zuenoula.

Le deuxième vol a eu lieu le mardi 28 mars 2023 à Bouaflé. Cette fois-ci, la victime avait encaissé un chèque de 32 000 000 FCFA dans une banque de Bouaflé lorsqu'elle a été attaquée par deux individus armés de kalachnikov sur une moto de marque Apsonic noire. Les suspects avaient la même description physique que ceux du premier vol à Zuenoula.

Les mêmes individus ont également attaqué une agence de transfert de mobile money

Le troisième vol a eu lieu le samedi 15 avril 2023 à Soukroulaye, à 15 km de Bouaflé. La victime a été attaquée par deux individus armés de kalachnikov alors qu'elle venait de retirer la somme de 16 000 000 FCFA dans une banque à Bouaflé. Les suspects ont réussi à s'enfuir avec une partie de l'argent.

Les mêmes individus ont également attaqué une agence de transfert de mobile money (OM) (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don agricole 2023 Yamoussoukro Police permis braquage




Educarriere sur Facebook