La cabine d'un camion de distribution d'eau minérale a pris feu, ce mardi 9 mai 2023, en face du siège de l'Office national de la protection civile (ONPC), à Cocody.
La cabine d'un camion de distribution d'eau a pris feu devant le siège national de l'Office National de la Protection Civile (ONPC) à Cocody. L'incident s'est produit dans l'après-midi de ce mardi 9 mai 2023, après la station-service Shell sur le boulevard Mittérand.
D’importants dégâts matériels
Selon l'ONPC, il n'y a eu aucune perte humaine, mais les dégâts matériels sont importants. En effet, la cabine du camion a été entièrement détruite par les flammes. Mais avec courage et détermination, les pompiers civils de l'ONPC ont pu éteindre l'incendie et dégager la zone.
incendie-camion1.webp" alt="" />
La cause de l'incendie est encore inconnue. Cet événement rappelle l'importance de la sécurité incendie, en particulier dans les zones densément peuplées où le risque d'accidents liés au feu est plus élevé.
Les agents de l’ONPC été à l'avant-garde de la fourniture de formation et d'équipement aux premiers intervenants
L'ONPC a joué un rôle clé dans la promotion de la sécurité incendie et des services d'intervention d'urgence dans le pays. Ses agents ont été à l'avant-garde de la fourniture de formation et d'équipement aux premiers intervenants (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
service distribution 2023 Cocody incendie accident formation