Yamoussoukro : après le vol d'une moto, 2 spécialistes de vol armés de machette interpellés par la police


Les deux présumés voleurs de moto
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 09 mai 2023
  • Visites: 780
  • Commentaires: 0
Les éléments du Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro ont interpellé, le samedi 6 mai 2023, deux spécialistes de vol en réunion armés de machette, au quartier Kokrenou-Fondation.

Deux individus spécialisés dans le vol de moto ont été interpellés, le samedi 6 mai 2023, au quartier Kokrenou-Fondation de Yamoussoukro par des éléments du Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro.

La présence des suspects signalée à la police

Les faits ont eu lieu aux environs de 13 heures, lorsque les éléments du SRPJ, en patrouille, dans le cadre de leur mission régalienne de sécurisation, ont reçu une information anonyme faisant état de la présence de deux individus à moto, à l'allure suspecte, au quartier Kokrenou-Fondation.

Les forces de l'ordre ont rapidement agi en se rendant sur les lieux indiqués, ce qui a conduit à l'arrestation des deux suspects. Il s'agit de K.O. Alexis, 24 ans, Burkinabé, se disant peintre, et T. A., 28 ans, Ivoirien, mécanicien-moto.

C'est dans l'attente de conclure cette transaction qu'ils ont été interpellés par les éléments du SRPJ

Conduits dans les locaux du Service régional de la police judiciaire pour être interrogés, les deux suspects n'ont pas tardé à passer aux aveux, reconnaissant avoir volé une moto dans l'optique de la revendre dans la capitale politique ivoirienne. C'est dans l'attente de conclure cette transaction qu'ils ont été interpellés par les éléments du SRPJ.

Ils ont avoué avoir volé une moto de type KTM sur un site d'orpaillage clandestin situé dans le village d'Akayaokro non loin de Yamoussoukro.

Les deux suspects conduits à Toumodi

Après leur interpellat (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village 2023 Yamoussoukro Toumodi Burkina orpaillage Police Fondation information Ivoirien




Educarriere sur Facebook