ft-ad_1
Faits divers

Incendie : le super marché Chic Shop de la Riviera Palmeraie encore en feu

post-img

Un incendie s'est déclaré au supermarché Chic Shop de la Riviera Palmeraie ce mardi 02 mai 2023. L'incident, qui s'est produit en début de matinée, a dévasté une grande partie de l'établissement et a nécessité l'intervention rapide des services de secours.

Les causes de l'incendie restent pour l'instant inconnues, mais selon les premiers témoignages, le feu aurait pris dans un rayon de produits avant de se propager rapidement dans l'ensemble du magasin, causant d'importants dommages.

Les pompiers ont été alertés et devraient rapidement intervenir sur les lieux afin de maîtriser l'incendie et limiter les dommages, même si une grande partie du supermarché semble déjà détruite. Les clients et le personnel du supermarché ont été évacués en toute sécurité. Aucune victime n'a pour le moment été signalée.

La direction du supermarché Chic Shop n'a pas encore fait de déclaration publique sur l'incident.

Incendie similaire en 2021

Cet incendie intervient après un autre incident similaire qui avait touché ce même établissement le samedi 16 octobre 2021. L’incendie s’était déclaré dans le bâtiment mitoyen au Centre commercial avant de se propager au toit du bâtiment R+5 à usage du supermarché.

Dans un bilan provisoire, le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) avait à l’époque indiqué que les 4ᵉ et 5ᵉ étages du bâtiment en chantier, jouxtant l’édifice principal du Supermarché, ont (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


client service bâtiment 2023 Riviera Gspm sapeurs-pompiers incendie Chic Shop

Articles similaires