ft-ad_1
Société

Tout savoir sur : la protection des droits des travailleurs en Côte d'Ivoire au centre de la conférence de presse le 02 mai 2023

post-img

Abidjan, le 2 mai 2023 – La protection des droits des travailleurs en Côte d'Ivoire sera au menu de la tribune d'échanges "Tout savoir sur" du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG), ce mardi 02 mai 2023 à 15H00, à Abidjan-Plateau.

La conférence de presse "Tout savoir sur" sera retransmise en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement de Côte d’Ivoire www.facebook.com/gouvci.officiel.

Qu’est-ce qu’un travailleur ? Quels sont ses droits et obligations ? Quelles sont les réformes entreprises et les mesures prises par le gouvernement pour garantir une meilleure protection des droits des travailleurs ? Quel est le régime ivoirien de protection sociale ?

Bintou COULIBALY, directrice de cabinet adjoint du ministre de l'Emploi et de la Protection sociale, invitée de ce rendez-vous d’échanges, apportera des réponses à ces questions et aux préoccupations des journalistes et des internautes.

"Tout savoir sur" est une tribune d’échanges qui traite, chaque mardi après-midi, d’un sujet d’actualité présentant un intérêt général.

Source : CICG




Côte d'Ivoire sociale entreprises Abidjan conférence de presse 2023 Côte d’Ivoire Plateau Facebook gouvernement CICG formation ivoirien

Articles similaires