ft-ad_1
Société

Gouv'Space : le financement de projets jeunes en Côte d'Ivoire au centre du numéro prévu ce jeudi 27 avril

post-img

Abidjan, le 27 avril 2023 - Après son premier numéro consacré à la création d'entreprise en Côte d'Ivoire, le 26 mars dernier, la tribune d'échange « Gouv'Space », aborde ce jeudi 27 avril le financement de projets jeunes en Côte d'Ivoire.

Prévue pour démarrer à 16h00, cette tribune sera l'occasion pour Jean-Louis Kouamé Kouadio, Administrateur de l'Agence Emploi Jeunes (AEJ), d'entretenir, une heure durant, les abonnés de la page Twitter du gouvernement sur la politique en vigueur en matière de financement de projets jeunes par l'AEJ.

L’entretien sera enregistré pour une écoute ultérieure et les commentaires seront partagés non seulement sur les pages Facebook et Twitter de l’AEJ, mais aussi sur le WhatsApp officiel du Gouvernement.

Gouv’Space est un programme diffusé sur la page twitter du gouvernement au cours duquel un responsable de l’Administration publique, dirigeant une agence ou une structure sous-tutelle d’un organisme gouvernemental, intervient sur une thématique d’actualité. Cette tribune entend éclairer les auditeurs sur les acquis et perspectives de l’ensemble des structures gouvernementales, en contact quotidien avec les citoyens ivoiriens.

Au-delà de rapprocher les différents départements ministériels des usagers du service public, « Gouv’Space » permet un traitement plus concis des requêtes et problématiques soulevées par les internautes sur Twitter, tout en aidant également à limiter l’intox et la manipulation des propos des représentants du Gouvernement.

Source : CICG




Côte d'Ivoire service Abidjan projet entreprise jeunes 2023 AEJ Facebook Gouvernement CICG ivoiriens

Articles similaires