Faits divers

Man : une femme tuée et jetée dans un trou à l'arrière de sa boutique au quartier Petit Paris

post-img
La femme du boutiquier de Petit Paris a été atrocement tuée par des inconnus (Photo d'archives)

Le corps sans vie d'une femme peulh a été retrouvé, ce mardi 18 avril 2023, par des voisins, dans un trou à l'arrière de sa boutique, au quartier Petit Paris.

Le quartier Petit Paris de Man (Région du Tonkpi) a été le théâtre d'un crime atroce qui a coûté la vie à une femme peulh, D.D., épouse d'un boutiquier du quartier. Le corps sans vie de la victime a été retrouvé dans un trou à l'arrière de sa boutique par des voisins, le lendemain de la Nuit du Destin.

Une mort violente

Les premiers éléments de l'enquête suggèrent que la dame a été assommée à l'aide de briques et de bois par un ou plusieurs agresseurs profitant de l'absence de son mari et de son fils, partis célébrer la Nuit du Destin. Les causes exactes de ce crime restent pour l'instant inconnues, mais certains évoquent un règlement de comptes ou un vol qui a mal tourné.

Selon nos sources, la veille lundi 17 avril 2023, le mari de la dame et son fils ont quitté la maison pour prendre part à la Nuit du Destin, à l’image de nombreux fidèles musulmans du monde entier. Après leur départ, la dame est restée seule à la maison.

Ce n’est que dans la matinée de ce mardi 18 avril 2023 que son corps sans vie a été retrouvé dans un trou juste derrière la cours par des voisins. Les instants qui ont suivi, la police a été alertée.

Il est impératif que les autorités fassent tout leur possible pour identifier les coupables et les traduire en justice

Cette tragédie rappelle l'importance de la sécurité des citoyens dans nos quartiers. Il est imp&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


monde 2023 Paris police

Articles similaires