Recrutement des militaires de la classe 2023 1/A : la date limite des inscriptions en ligne prorogée au samedi 22 avril 2023

  • Source: CICG
  • Date: sam. 15 avr. 2023
  • Visites: 1163
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 15 avril 2023 - Dans le cadre du recrutement des militaires de la classe 2023 1/A, le Chef d'Etat-Major général des Armées (CEMGA) informe la population que la date limite des inscriptions en ligne, initialement fixée au samedi 15 avril 2023, est prorogée au samedi 22 avril 2023.

Cette information émane d'un communiqué produit par l'Etat-Major général des Armées, le vendredi 14 avril 2023.

Selon ce communiqué, les candidats audit recrutement pourront toujours continuer l'inscription en ligne sur le site comme prévu et soumettre leur candidature dans les meilleurs délais afin de participer au processus de sélection.

Le Chef d'Etat-Major Général des Armées précise que le processus de recrutement est totalement gratuit en toutes ses étapes. Par conséquent, il invite les candidats à s'abstenir de toute tentative de corruption et à dénoncer toute proposition de ce type. Les candidats présentant les meilleurs profils (aptitudes physique, morale, intellectuelle ou professionnelle) seront retenus.

Source : CICG




professionnelle Abidjan 2023 candidature candidats inscription en ligne CICG corruption recrutement information



Educarriere sur Facebook