Danané : un gros arbre sec déraciné écrase 3 personnes dans un champ de manioc à Gouimpou

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 15 avr. 2023
  • Visites: 887
  • Commentaires: 0
Un gros arbre sec s'est déraciné, le jeudi 13 avril 2023, et écrasé lors de sa chute 3 personnes dans un champ de manioc à Gouimpou, dans la sous-préfecture de Daleu, dans le département de Danané.

Un drame a eu lieu, le jeudi 13 avril 2023, dans la localité de Gouimpou, située dans la sous-préfecture de Daleu, dans le département de Danané (Région du Tonkpi). En effet, les populations sont encore sous le choc de la mort brutale de 3 personnes écrasées par un gros arbre sec dans sa chute.

Les victimes

Il s'agit de dame Diomandé Mawa âgée de 56 ans, de deux garçonnets à savoir Palé Eric 13 ans et Palé Benjamin âgé d'environ 10 ans.

En se rendant dans le champ de manioc avec les deux garçonnets, dame Diomandé Mawa ne savait pas qu'ils avaient tous rendez-vous avec la mort.

Selon nos sources, les faits se sont produits dans l'après-midi, aux environs de 13 heures, dans des circonstances nébuleuses. Pour des raisons non encore élucidées, un gros arbre sec s'est déraciné. Malheureusement, dame Diomandé Mawa et les deux garçonnets se trouvaient au mauvais moment au mauvais endroit. Le gros arbre sec est tombé dans un bruit effroyable sur les 3 personnes, les écrasant littéralement.

Alertés, des éléments de la brigade de Danané en poste à Daleu se sont précipitamment rendus sur les lieux, flanqué de l'infirmier de cette sous-préfecture.

Il n'y avait plus rien à faire pour sauver les victimes

Une fois sur place, ils découvrent effectivement l'ho (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


local 2023 jeu




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour