Serge Koffi (ex-FESCI) revient sur ses déboires judiciaires au Canada, ses graves révélations sur Laurent Gbagbo


Serge Koffi, ancien secrétaire général de la FESCI a fait des révélations sur son procès au Canada
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 14 avr. 2023
  • Visites: 1371
  • Commentaires: 0
Serge Koffi, alias Souroukou Trèmin Trèmin, ancien secrétaire général de la FESCI a fait des révélations sur sa comparution devant la justice canadienne pour "appartenance à une organisation terroriste".

De retour au pays depuis le 5 septembre 2021, après une décennie d'exil au Canada, l'ancien secrétaire général de la FESCI a de nouveau révélé les détails de sa comparution devant la justice canadienne.

Accusé d'appartenance à une organisation terroriste

Selon l'ex-exilé politique, invité de l'émission "Sans réserve", diffusée le jeudi 13 avril 2023 sur NCI, ses ennuis judiciaires ont commencé par une dénonciation auprès des autorités canadiennes le présentant comme membre d'une organisation terroriste en Côte d'Ivoire.

“J'ai été présenté comme quelqu'un de dangereux pour la population canadienne”, relate l'ex-exilé politique. Révélant qu'il a dû suspendre ses études à l'école polytechnique de Montréal où il a été sorti par les services de l'immigration pour faire face à la justice canadienne.

Laurent Gbagbo, l'un des dénonciateurs

Selon les révélations de l'ancien secrétaire général de la FESCI, Laurent Gbagbo était l'un des témoins à charges dans cette affaire qui l'opposait à la justice canadienne. Comme preuve de ses accusations, l'ex-membre de la galaxie patriotique de Charles Blé Goudé brandit une lettre témoignage qui porterait la signature de l'actuel patron du Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire

Je ne peux pas comprendre que le président Laurent Gbagbo qui a été le président de tous les Ivoiriens aille accepter que sa signature soit apposée sur un document aussi minable

“ Je ne peux pas comprendre que le président Laurent Gbagbo qui a été le président de tous les Ivoiriens aille accepter que sa signature soit apposée sur un document aussi minable comme celui qui s'est déroulé au CANADA”, a regretté Serge Koffi. Selon qui, c'est grâce aux interventions de hautes autorit&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire service CAN 2023 Laurent Gbagbo Charles Blé Goudé jeu FESCI galaxie patriotique Canada NCI Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour